Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natacha Perlik
Natacha Perlik
Publicité
Natacha Perlik
Derniers commentaires
3 août 2006

Présentation

Bienvenue à toi gentil visiteur !

J'ai crée ce blog pour te faire partager un de mes coups de coeur : Natacha Perlik

C'est une artiste peintre de génie dont la galerie est installée à Honfleur - 3, rue du Puits.

Les oeuvres présentées sont tout simplement exceptionnelles à mon goût.

Elles se caractérisent par une exécution au couteau, des personnages enfantin et des animaux et des techniques de collage mixte sur certains tableaux.

N'hésitez pas à lui rendre visite, vous ne serez pas déçus car cette personne est d'une gentiellesse inouïe !!!

Vous trouverez aussi ici quelques créateurs qui exposent chez Natacha.

Bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passé devant la vitrine 3 rue du Puits, mais c'était fermé.<br /> <br /> J'habite loin ... et j'aurais aimé pouvoir commander une petite peinture sur céramique que j'avais vue. Savez vous comment je peux faire ?<br /> <br /> Merci d'avance
Z
Bonjour Natacha<br /> <br /> Nous sommes venus à Honfleur en novembre 2017 nous vous avons acheté deux statuettes : une petite rouge avec des dessins et une grande blanche aussi avec des dessins.<br /> <br /> J'essais de vous joindre depuis mi janvier je pense que vous êtes en repos.<br /> <br /> J'aimerais vous faire faire un tableau pour les 55 ans de mon époux avec comme dessins les dates marquantes de notre vie de couple.<br /> <br /> notre rencontre notre mariage la naissance de notre fils nos dates d'anniversaires avec vos dessins .<br /> <br /> <br /> <br /> merci Natacha
Z
Pour répondre au commentaire de Nicolas et Dominique, je leur dirai qu'un artiste est toujours en création dans le mouvement :lorsqu'il pense avoir trouvé ce qu'il cherche, c'est qu'il a perdu sa liberté et qu'il s'est fait avaler par le monde marchand. Le processus de création a deux facettes en apparence contradictoires : l'artiste est branché sur la vie, sur les évènements même s'il vit dans son atelier, coupé du monde du travail. Il est "mû" par des forces intérieures qui guident sa main, lui donnant la faculté de retranscrire par des formes, des couleurs ce qui se passe dans le monde. Natacha nous fait le cadeau inouï de la fraicheur, des parfums d'enfance, de la mosaïque de ses rêves d'un monde meilleur.<br /> Amicalement. Zoé
N
bonjour j'ai la chance de rencontrer Natacha Perlik alors qu'elle venait de s'installer et surtout d'acquerir sa maison a Honfleur en mai 2003 . moi meme et mon epouse avons aussi ete admiratif devant son travail et sa gentillesse et sa sensibilite qui se reflete dans son travail . peinture naive et pure mais qui n'a rien a voir avec le Douanier Rousseau par exemple . Natacha nous a fait decouvrir son atelier a l'etage , ses peintures a l'huile son tablier taché , ses mains pleine de peintures , son coueur aussi . Nous avons passe au moins une heure avec elle , nous hesitions d'acheter a cause du prix evidemment mais etions sous le charme ! alors nous sommes aller au restaurant sur la petite place pour manger et reflechir .<br /> Nous sommes retournes a la galerie et Natacha ne pensait pas du tout que nous y retournions , quelle surprise et bonne nouvelle quand je lui dit que je lui prenais une toile grand format a l'huile magnifique ! C'etait sa periode avec des vaches dans des prés , des personnages enfantins , une bicyclette qui vole dans les airs , des tons verts , blancs sur les vaches avec des taches noires , des tons beaucoup plus colorés tres appuyées sans aucune ostentation , un ensemble tres aéré , tres réussi , bref un très beau tableau d'au moins 80 cm sur 65 cm et encadre en plus . Nous l'avons payé en 2 fois et elle nous l'a envoyé par la poste apres le solde restant du ( nous habitons la belgique ) .<br /> Quelle émotion lorsque nous l'avons redécouvert en déballant le colis qu'elle avait confectionné pour protégé la toile avec plusieurs couches de papier bulle et papier collant .<br /> Nous l'avons appelée pour lui dire que le colis était bien arrivé et nous l'avons encore félicité pour son travail .<br /> Nous nous étions toujours promis d'aller la revoir mais malheurusement j'ai eu un probleme de santé grave en incapacité de travail pendant 2 ans jusque 2005 .<br /> Je tres content de voir ses toiles sur internet maintenant mais son travail est tout différent de l'époque , un peu trop fouillé a mon avis et à mon sens .<br /> Par ailleurs je possede d'autres tableaux je suis un grand amateur d'art surtout des peintures a l'huile véritable .<br /> A l'époque ( mars ou avril 2003 ) Natacha disait elle meme qu'elle se cherchait et que son travail n'était pas encore accompli définitivement ; je pense que cela est probablement encore le cas aujourd'hui .<br /> Nous allons essayer d'aller la voir l'année prochaine , ce que je souhaiterais c'est lui faire une commande d'un tableau de cette époque car nous étions vraiment sous le charme .<br /> En fait Natacha peint selon son inspiration sans but précis ni définition de son travail .<br /> C'est cela qui fait tout son intéret .<br /> <br /> nicolas et dominique . 18/09/2007.
R
Bonjour,<br /> En effet nous avons avec mon épouse trouvé ce que fesait Natacha Perlik très bien, nous avons été sous le charme dès le début. En possédez-vous des tableaux ou des pastels?<br /> merci
Publicité